Alliance The Steamrollers
Alliance The Steamrollers
Alliance The Steamrollers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance The Steamrollers sur le serveur Beta de Ikariam.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 DRAWOW, le retour sur ikariam ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drawow




Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2012

DRAWOW, le retour sur ikariam ;)  Empty
MessageSujet: DRAWOW, le retour sur ikariam ;)    DRAWOW, le retour sur ikariam ;)  I_icon_minitimeVen 27 Jan - 18:33

Salut tout le monde,

Tout d’abord je vais me présenter, je m’appelle Drawow (enfin IG en tout cas ^^).

Si je suis ici en ce moment c'est par ce que il y a quelques heures je parlais avec Achille que je connais IRL, et il ma totalement donner envie de rejouer sur Ikariam. Parce-que oui même si je ne les pas préciser j'ai beaucoup jouer dans ma jeunesse. J'ai une bonne expérience des guerre ainsi que du farming.

Pour moi mes principales qualités sont : l’esprit d’équipe, la bonne humeur et surtout le fairplay mais mes quelques défauts sont le faites que je joue des fois un peut vite, sans réfléchir aux conséquences, mais également mon orthographe minable.

Sinon pour les horaires ou je suis disponible, je suis interne donc pas la semaine, mais quelques mercredi et tout les week-and. sinon, je peut jouer tout le temps, même la nuit jusqu'à des heures extrême (5H du matin)

voila si vous avez d'autres questions a me poser, je vous en pris.

Cordialement,

Drawow
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Général de l'alliance
Jorune


Messages : 403
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : IDF

DRAWOW, le retour sur ikariam ;)  Empty
MessageSujet: Re: DRAWOW, le retour sur ikariam ;)    DRAWOW, le retour sur ikariam ;)  I_icon_minitimeVen 27 Jan - 22:48

Bonsoir ! Achille nous a effectivement parlé de toi. Pour le moment nous n'avons aucun compte en stock (oui on est pas non plus une banque à compte, même si on en a trouvé pour deux ou trois personnes ici Laughing ). Mais si on nous parle d'un compte libre on pensera à toi !

Par contre tu pourrais regarder aussi sur le forum officiel, il y a une partie de don et échange de compte, tu y trouvera peut-être ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
drawow




Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2012

DRAWOW, le retour sur ikariam ;)  Empty
MessageSujet: Re: DRAWOW, le retour sur ikariam ;)    DRAWOW, le retour sur ikariam ;)  I_icon_minitimeVen 27 Jan - 22:54

malheureusement, à dernière nouvelle, il n'y a rien

Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Général de l'alliance
Jorune


Messages : 403
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : IDF

DRAWOW, le retour sur ikariam ;)  Empty
MessageSujet: Re: DRAWOW, le retour sur ikariam ;)    DRAWOW, le retour sur ikariam ;)  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 11:18

Oui j'ai été voir, il n'y a que des échanges. Tu n'a pas un compte sur un autre serveur, pour pouvoir échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
drawow




Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2012

DRAWOW, le retour sur ikariam ;)  Empty
MessageSujet: Re: DRAWOW, le retour sur ikariam ;)    DRAWOW, le retour sur ikariam ;)  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 12:09

non Sad

tout mes comptes on étaient fermé, sa fais plus de 1 ans que je n'avais pas remis le nez dans ikariam :@
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Général de l'alliance
Jorune


Messages : 403
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : IDF

DRAWOW, le retour sur ikariam ;)  Empty
MessageSujet: Re: DRAWOW, le retour sur ikariam ;)    DRAWOW, le retour sur ikariam ;)  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:35

Ok ! T'auras beaucoup a réapprendre tu verra. Surtout au niveau des combats (mise à jour du terrestre il y a quelques mois, mise à jour du naval il y a un mois, qui se rapproche beaucoup du terrestre maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
drawow




Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2012

DRAWOW, le retour sur ikariam ;)  Empty
MessageSujet: Re: DRAWOW, le retour sur ikariam ;)    DRAWOW, le retour sur ikariam ;)  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:47

oui, mais je pence que pour cela je me ferais tout expliquer pas Achille.
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Général de l'alliance
Jorune


Messages : 403
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : IDF

DRAWOW, le retour sur ikariam ;)  Empty
MessageSujet: Re: DRAWOW, le retour sur ikariam ;)    DRAWOW, le retour sur ikariam ;)  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:51

Oula Laughing Je participerais peut-être aussi hein, sinon tu risque de nous faire des catastrophes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
drawow




Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2012

DRAWOW, le retour sur ikariam ;)  Empty
MessageSujet: Re: DRAWOW, le retour sur ikariam ;)    DRAWOW, le retour sur ikariam ;)  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 16:05

okey, merci bien de te proposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Messages : 127
Date d'inscription : 17/09/2011

DRAWOW, le retour sur ikariam ;)  Empty
MessageSujet: Re: DRAWOW, le retour sur ikariam ;)    DRAWOW, le retour sur ikariam ;)  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:49

Je sais que je suis pas la n°1 mais je suis aussi nul que sa Shocked
Vous allez voir, ce que vous allez voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAWOW, le retour sur ikariam ;)  Empty
MessageSujet: Re: DRAWOW, le retour sur ikariam ;)    DRAWOW, le retour sur ikariam ;)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAWOW, le retour sur ikariam ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The Steamrollers :: Zone Publique :: Zone Publique :: Bar public-
Sauter vers: