Alliance The Steamrollers
Alliance The Steamrollers
Alliance The Steamrollers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance The Steamrollers sur le serveur Beta de Ikariam.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La taverne !

Aller en bas 
+4
Crepe
Achille
El sonido
Kookoolaine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crepe

Crepe


Messages : 195
Date d'inscription : 25/09/2011

La taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne !   La taverne ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:45

kookoo Troyen ( le jeu de mot pourri )

J'ai trop plein de copains, je me sent fière coucou

Troyen je ne l'ai pas encore dépassé lui mais ça ne saurait tarder xD
En tout cas si tu as besoin de passer par chez moi, envoies juste un message pour prévenir Wink

En revanche, je ne me rappel pas avoir offert une tournée... drunken
naaaaaaan... tu devais payer tes verres avec un strip tease en tong !!

Je suis formelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kookoolaine




Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2012

La taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne !   La taverne ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:55

Kookoolaine : 822,231
Crepe : 805,469

Je crois que tu me dois une crêpe au cognac Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crepe

Crepe


Messages : 195
Date d'inscription : 25/09/2011

La taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne !   La taverne ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:36

Pfou... De toute façon, j't'apprécie plus toi...

Tout ça parce que j'ai explosé mon armée et que je casse une de mes villes, t'as aucun mérite petit Razz
Non je ne reconnaitrais jamais ton ascension, je me rebelle!

Au faite ta Crêpe et ton Cognac, sale bête...

La taverne ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRQRv96fBYO1EW8mMHEmEZuPk_J6SoiuVaNIKB7K5Dznz297YjYLa taverne ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRfpmqT3uuQMVze_ibY-AbR-djZ21AKYlx7Khimp16pPMFjd2ZdOw

Bon... On charrie pas les filles d'abord ! I love you
Quoi de neuf chez toi sinon Question
Revenir en haut Aller en bas
Kookoolaine




Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2012

La taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne !   La taverne ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:33

Petit ? Fais attention qui tu traites de petit maintenant tongue

Merci bien, je vais me régaler (je vois que tu m'as mis un cigare en plus, quelle gentillesse Very Happy ).

Quoi de neuf ? Eh bien pas grand chose, on est sur le point de débuter notre guerre qui nous opposera aux ToD.
Et vous ? Votre "guerre" se passe bien ? Qui gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Crepe

Crepe


Messages : 195
Date d'inscription : 25/09/2011

La taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne !   La taverne ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:44

Oui, farpaitement, PETIT Wink

Le cigae c'est pour t'étouffer, parce que t'es trop petit pour savoir comment on le fume Mouahaha Razz

Ah une guerre? Funny... Je viendrais animé sur le forum off (en faveur de toi, parce que choisir entre les LPF et les ToD, au secours quoi !)

Ben notre guerre s'est bien passé, et les Steamrollers ont gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kookoolaine




Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2012

La taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne !   La taverne ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:56

Oh là ! Ouais mais ça coute cher non ? Je le mets dans ma poche et je le revends !

Merci, c'est pour moi une dernière chance que j'ai pour tester la LPF... Je sais déjà qu'ils sont nuls, mais bon, l'expérience ne fait pas tout parfois (Perso je connais pas les ToD, ils sont comment ?).

Ah ? C'est déjà fini ? Et les RC alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Crepe

Crepe


Messages : 195
Date d'inscription : 25/09/2011

La taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne !   La taverne ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 11:53

Roh, y a pas de petit profits Razz

Je ne te parle pas de nullité, d'expérience etc
Le problème des LPF (vu de l'extérieur) c'est surtout l'état d'esprit...

Les ToD je connais pas énormément perso, mais vu qu'il y a 3 inactifs, ils ne doivent pas discuter souvent...

Et si les LPF ne saisissent pas cette dernière chance, tu fias quoi jeune homme? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kookoolaine




Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2012

La taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne !   La taverne ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:15

Je peux te dire qu'il y a un sérieux problème d'expérience... Ils sont pas motivés et prennent ça trop à la légère, certains, désignés pour se battre se barrent maintenant (1 jour avant la guerre) pour rejoindre les Aegis dans leur guerre contre les LoD ! Ils s'en foutent un peu.

Mais tu pensais à quel genre d'état d'esprit ?

Ouais, j'espère bien, pour qu'on ait une chance de les battre...

Déjà c'est mal parti, mais après la guerre je partirais et me mettrais en quête d'une autre alliance qui pourrait me convenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crepe

Crepe


Messages : 195
Date d'inscription : 25/09/2011

La taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne !   La taverne ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 11:14

S'ils sont pas motivés et qu'ils s'en foutent, malheureusement... Tu peux rien y changer.

Ben, vu de l'extérieur toujours, les LPF sont une bande de farmer, lents et mal organisés, avec qui discuter est aussi agréable que de se gratter le dos avec une râpe a fromage Razz
Et toi, c'est un gentil guerrier qui fonce peu importe le nombre d'ennemi tant qu'il peut s'amuser. Et en plus tu donne du temps et de l’énergie pour ton alliance (qui n'en a rien a s'couer).
En gros^^

Je suivrais cette guerre, ça peut être intéressant^^

Ce n'est pas à moi de présenter notre alliance comme te convenant, mais tu sais ce qu'il en est.^^
Sache que notre taverne (au minimum Wink ) te sera toujours ouverte, peu importe le chemin que tu décides de prendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troyens - lx

Troyens - lx


Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2012

La taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne !   La taverne ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:14

bonsoir' ^^

(je suis enfin arriver a me connecté sur le fofo dediou' j'avais oublier mon passe ^^)


tu va voir kookoolaine un Bfa's est méchant ! fourbe ! sadique ! machiavélique !
ivrogne ! (mince je doit pas me décrire la ^^) je ne connais pas encore trop
les LPF & les -S- je sais juste qu'une magnifique crépe est dans cette alliance et que c'est le rayon de soleil qui illumine mes journée La taverne ! - Page 2 Amo21

sinon jorune a raison ^^ si on fait le compte au total des membres de la firme etc.. on est bien classé on a une alliance mére (BFA) une alliance wing ou l'on forme nos guerrier (BFAw) et l'école de la firme la (eBFA)
on a un total de 76 membre (tient mon département (o_0))
soit un total de point de 129.120.331 PTS
si on avait tout le monde dans la méme branche on serais premier du serveur ^^
mais la BFA' n'est plus comme avant... elle a beaucoup changer...
a une époque BFA était la plus grosse alliance du serveur béta...
400 membre, diviser en BFA, BFAw, BFALL, eBFA
c'était le bon vieux temps... Crying or Very sad

@merci crépe sa serais au plaisir de passer par chez toi ^^
et pour le verre je m'en vais donc chercher mon plus beau slip kangourou pour faire le strip-tease Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crepe

Crepe


Messages : 195
Date d'inscription : 25/09/2011

La taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne !   La taverne ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:12

Bonsoir Troyens coucou
J'avais peur que tu te sois perdu, on te voyait plus ici.
Je t'aurais aidé pour ton pass voyons ^^

Oulala je suis chouchoutée Embarassed
T'es mignon tout plein^^
Tu vois du coup Kookoo' les BFA sont pas si méchants que ça, il y en a des très gentil, et doué pour la diplomatie Razz

Mais t'habites dans les terres reculées du grand Nord toi xD
76 c'est tout en haut nan?
Vous avez du soleil de temps en temps?^^

Mais ça fait longtemps que tu es BFA toi?
Et oui, c'est malheureux mais toute les alliances changent et évoluent au bout d'un moment, il le faut sinon elles se font dépasser.

Je t'ai précisé que le strip tease c'était sur Rock DJ de Robbie Williams ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Troyens - lx

Troyens - lx


Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2012

La taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne !   La taverne ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 22:20

ahh non j'était perdu en faite je suis venu avec plusieurs tonneau offert par les BFA's pour le peuple -S- dans leur taverne... probléme je me suis perdu j'ai pleuré et j'ai tout bu Malade

rooopp Embarassed tu sais très bien que je n'est d'yeux que pour toi crépe La taverne ! - Page 2 A1


huuumm je pourrais en déduire que kookoo' aime pas les BFA's ?
il sont tous gentil en BFA ^^

yeeesss le Havre dans le 76 =p
c pas tellement le grand nord il fait beau je te l'assure l'autre jours une semaine de beau temps (bon serte depuis il pleut en continue) mais héhé j'ai réussi a chopé des coups de soleil a la plage une victoire Smile
tu doit habiter dans le sud toi ? ^^

yeess sa va faire depuis le 5 septembre 2009 ^^ mais sa va faire que depuis un an que je joue a fond ^^ je suis rester 2 ans a 90.000 pts (pendant la période AK ou nous étions en guerre 24/24, 7/7...)


arrffff j'ai jamais fait un strip tease la dessus moi Shocked
tu veut m'aider a le faire cheers ?
Revenir en haut Aller en bas
Kookoolaine




Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2012

La taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne !   La taverne ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 23:45

Je te remercie Crepe, et je peux comprendre votre point de vue des LPF ^^

Ah d'accord, en effet, on ne vous a pas totalement dépassés Wink
Et non, je n'ai rien contre les BFA, j'ai juste dit que je n'avais jamais eu de contact avec vous !

J'aime pas Robbie Williams Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Général de l'alliance
Jorune


Messages : 403
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : IDF

La taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne !   La taverne ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 15:47

Troyens - lx a écrit:
rooopp Embarassed tu sais très bien que je n'est d'yeux que pour toi crépe La taverne ! - Page 2 A1
Garde tes yeux où ils sont, c'est MA Crepe, et on n'y touche pas, ou même les 75 autres membres de ta firme ne pourront pas te protéger contre mon courroux Raleur
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Troyens - lx

Troyens - lx


Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2012

La taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne !   La taverne ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:39

Bonne chance pour ta guerre kookoolaine Smile

Citation :
Garde tes yeux où ils sont, c'est MA Crepe, et on n'y touche pas, ou même les 75 autres membres de ta firme ne pourront pas te protéger contre mon courroux

m'en fiche =p moi courir vite ! très très vite ! La taverne ! - Page 2 Langu11

a moins que tu soit jaloux et que tu veuille un boujou aussi La taverne ! - Page 2 A1
Revenir en haut Aller en bas
Kookoolaine




Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2012

La taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne !   La taverne ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 21:47

Merci à toi !

Pour Crepe, je crois que ça sera à elle de faire son propre choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Général de l'alliance
Jorune


Messages : 403
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : IDF

La taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne !   La taverne ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 16:45

Son choix est déjà fait depuis plus de 3 ans, et elle m'appartient king queen
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Kookoolaine




Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2012

La taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne !   La taverne ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:39

Ah mais tu sais, l'amour peut faire faire des choses folles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Général de l'alliance
Jorune


Messages : 403
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : IDF

La taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne !   La taverne ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:53

Comme te supprimer ton compte du forum ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Troyens - lx

Troyens - lx


Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2012

La taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne !   La taverne ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 10:00

^^ mdrr
jorune est sadique en faite =p
Revenir en haut Aller en bas
Kookoolaine




Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2012

La taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne !   La taverne ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 11:26

Lol, entre autres !
Sacrément protecteur ce Jorune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crepe

Crepe


Messages : 195
Date d'inscription : 25/09/2011

La taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne !   La taverne ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:27

Coucou ! coucou

Je passe vite fait entre 2 épreuves du BAC study


Coucou Troyen, t'es mimi tout plein^^
T'as reçu l'ordre de devenir copain avec nous ou quoi? Embarassed

Coucou Kookoo' hi hi ça me fait toujours autant rire ^^
Comment se passe ta guerre? Heureux ou ...?
j'espère que vous allez bien Very Happy

Vous savez, faut pas trop se formaliser hein...
Jorune c'est un agneau Razz
Il est gentil tout plein, il mord des fois mais tant que je suis là il enlèvera pas sa camisole What a Face
Vous savez, la démocratie chez nous c'est arbitraire. Le Chef a pas son mot à dire, le Ministre se fait manipuler du haut de ses 16ans, Le Général gère l'équipe, et soudoie honteusement la jeune Diplomate I love you
Une honte cette Alliance cheers

Et oui, j'habite dans le sud, enfin je vais bientôt bouger et je sens que l'hiver va être rude...

M'enfin... si vous aimez pas Robbie Williams, on va s'arranger, mais je veux mon strip tease !!!
Tu peux participer Jorune si tu veux... geek

Aller les enfants, dites pas trop de bêtises, je reviens de MV demain soir flower
Revenir en haut Aller en bas
Kookoolaine




Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2012

La taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne !   La taverne ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:43

C'est pas possible... J'ai l'impression que tout le monde a le Bac ! Ou alors c'est juste la tranche d'âge sur Ika.

Ma guerre ? J'en suis rendu au point où je me fais des combats organisés avec les FDD en plein milieu de la guerre, donc voila ^^
Nous sommes exactement 2 sur 48 à avoir fait des RC cheers

Ouais, vraiment une honte cette alliance, ça me donne même envie d'aller y jeter un petit coup d’œil Wink

Pour le strip tease ça va être chaud, j'ai oublié ma tenue ! Je laisse ma place à Troyens, ou même Jorune tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Général de l'alliance
Jorune


Messages : 403
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : IDF

La taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne !   La taverne ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 21:42

Moi je suis pas en plein BAC, je travaille (enfin quand les boites d'intérim m'en donne ^^) si ça peut te rassurer

C'est vous qui ne bougez pas pour vous battre ou c'est les ennemis ? (ou les deux ??)

Pour le streap tease je fais ça pour Crepe, mais en privé sans personne d'autre moi, et seulement si elle m'en fait un aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Kookoolaine




Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2012

La taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne !   La taverne ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:42

Ouais, et non ça me rassure pas, encore 1 personne de plus qui a le Bac...

En fin de guerre, c'était mieux, les ToD se sont un peu plus bougés et nous aussi, mais ça veut pas dire que y'a eu plus de RC... Ils disaient qu'ils avaient tous le Bac, donc ça serait chaud pour eux de faire la guerre.
L'idéal pour nous aurait été de former des paires ou petits groupes de membres pour petits groupes d'ennemis, mais :
1 - Certains ont une fréquence de connexion très faible, donc impossible d'être coordonnés.
2 - La plupart ont fait de la terrestre, car la navale ne les intéressait pas, et qu'ils n'avaient de toute façon aucune améliorations pour les nouveaux bateaux.
3 - Dès que le temps de trajet dépassait les 12h, ils refusaient de partir car c'était soi-disant trop loin.

Donc voila, de multiples raisons.

Rooh, t'es pas marrant. C'est pas grave, on vous espionnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne !   La taverne ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The Steamrollers :: Zone Publique :: Zone Publique :: Bar public-
Sauter vers: