Alliance The Steamrollers
Alliance The Steamrollers
Alliance The Steamrollers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance The Steamrollers sur le serveur Beta de Ikariam.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Kookoolaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kookoolaine




Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2012

Candidature Kookoolaine Empty
MessageSujet: Candidature Kookoolaine   Candidature Kookoolaine I_icon_minitimeMer 25 Juil - 21:16

Pseudo IG : Kookoolaine
Points totaux : 826,739
Classement : 973
Points généraux : 21,000 pour l'instant, mais ce n'est jamais stable
Nombre de ville pour chaque ressources rare (marbre, vin, cristal, souffre) : 3 marbre, 2 vin, 1 cristal, 1 soufre + une autre colonie de soufre prévue pour la rentrée.
Nombre d'or : 10k, peut monter à 15k avant la guerre
Nombre de bateaux marchands : 155

Précédente alliance : LPF
Pourquoi l'avoir quittée ? : Manque de dynamisme, principalement composée de farmer.
As-tu des amis, des ennemis sur le serveur ? (Si oui, envoyer la liste à un dirigeant -S-: Lelouch, Jorune, Achille): aucun
Connais-tu un membre de l'alliance -S-? (Si oui, qui ?): Plusieurs d'entre vous, et encore mieux maintenant.

Style de jeu (ne laisser que la mention correspondante): Mon style de jeu n'est pas mentionné, donc je le décris : Produis ses propres ressources mais est en disposition casi-constante d'une armée qu'il utilise ou est prêt à utiliser.

Joues-tu ou as-tu joué sur un autre serveur d'Ikariam ? (Si oui, indiquer le serveur et le nombre de points totaux): Epsilon --> 1,250,000
Delta --> 1,030,000

Possède tu une colonie volante ? Nope
Quels miracles as tu en ta possession ? 3 poséidons, 1 colosse, si besoin urgent, je peux vous avoir une forge avant le début de la guerre, mais je me débrouille très bien sans, et prochaine colonie sera une autre forge.

Quelles raisons te poussent à vouloir nous rejoindre ? : Votre unité, dynamisme, expérience, et vous êtes sympas.

Comprends-tu et acceptes-tu la charte de l'alliance ? : Tout à fait
Que souhaites tu recevoir, et que penses-tu apporter à l'Alliance ? : Je souhaite recevoir du bon temps en jouant et combattant à vos côtés, ainsi qu'en discutant avec vous (car oui, c'est très divertissant, et l'ambiance est bien !). J'apporterais ma personne, mon caractère ainsi que mon implication où que ça soit, et mon expérience. Et cela devra vous suffire ^^

N'hésitez pas à posez d'autres questions qui ne figurent pas dans le questionnaire, même si le fait que je vous le dise ne changera rien au fait que vous le fassiez ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Crepe

Crepe


Messages : 195
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature Kookoolaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kookoolaine   Candidature Kookoolaine I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:22

Kookoo ! (oui promis, un jour j’arrêterais de dire ça^^)

Alors moi, j'ai discuté avec ce jeune homme et je suis pour sa candidature.

Malgré son jeune âge (je ne sens vieille en disant ça^^)
c'est un gentil garçon, motivé, sérieux, expérimenté.
De ce que j'en ai vu, ses compo sont plutôt bien. Il a une vision différente de la navale et je pense que ça peut être enrichissant.

Pour moi c'est le genre de joueur qu'on cherche, qui sait se débrouiller seul, qui dialogue, qui est prêt a s'unir aux autres pour faire une attaques groupé.

De toute façon s'il y a des différences ou des soucis on le saura bien assez tôt durant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Messages : 127
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidature Kookoolaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kookoolaine   Candidature Kookoolaine I_icon_minitimeVen 27 Juil - 9:52

Salut Kookoolaine,

Après, avoir un discuter avec toi sur skype, je suis POUR ta candidature.

Seul moins, tu n'as pas de forge, mais je crois que tu as vu ça avec jorune, donc pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
chriswodel

chriswodel


Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 45
Localisation : Courcelles (Belgique)

Candidature Kookoolaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kookoolaine   Candidature Kookoolaine I_icon_minitimeVen 27 Juil - 17:13

Je ne te connais pas encore mais a première vue tu as un compte intéressent.
Je suis pour ton adhésion chez et j'espère faire ta connaissance bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
El sonido

El sonido


Messages : 139
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 40

Candidature Kookoolaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kookoolaine   Candidature Kookoolaine I_icon_minitimeVen 27 Juil - 17:47

Moi je vais écouté ma Crepe et je vais tenté le coup
On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kookoolaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kookoolaine   Candidature Kookoolaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kookoolaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The Steamrollers :: Zone Publique :: Zone Publique :: Espace candidature-
Sauter vers: