Alliance The Steamrollers
Alliance The Steamrollers
Alliance The Steamrollers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance The Steamrollers sur le serveur Beta de Ikariam.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature BOUGUI

Aller en bas 
+3
El sonido
Jorune
BOUGUI
7 participants
AuteurMessage
BOUGUI




Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature BOUGUI Empty
MessageSujet: Candidature BOUGUI   Candidature BOUGUI I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:42

Salut tout le monde!

Je suis BOUGUI (ex KGB si quelque personne se souvienne de moi après quelque année d'arrêt).
Je reprend le compte de jeronimo35, à vous de décidez si vous me garder dans l'alliance ou pas!!!

Pseudo IG : jeronimo35 (BOUGUI dès que mon compte sera officiellement supprimé)
Points totaux :1,475,598
Classement :676
Points généraux :5,065
Nombre de ville pour chaque ressources rare (marbre, vin, cristal, souffre): 5 marbres, 2 vins, 1 cristal, 1 souffre)
Nombre d'or:plus de 59,038k
Nombre de bateaux marchands: 180

Précédente alliance : euhh j'étais à l'ALC avec kgb, mais jeromine (et donc ce compte) font partie de -S-
Pourquoi l'avoir quittée ?: bah compte donnée,.....
As-tu des amis, des ennemis sur le serveur ? (Si oui, envoyer la liste à un dirigeant -S-: Lelouch, Jorune, Achille):Jorune les connais
Connais-tu un membre de l'alliance -S-? (Si oui, qui ?):Jorune, Crepe (peut-être d'autre mais depuis que j'ai arreté certain nom ont du changé)

Style de jeu (ne laisser que la mention correspondante): *Farmer = joue pour se dévelloper, ne possède que peu d'armée et produit beaucoup de ressources.
Cependant, je sais montrer les crocs quand le besoin s'en fait sentir!!


Joues-tu ou as-tu joué sur un autre serveur d'Ikariam ? (Si oui, indiquer le serveur et le nombre de points totaux):Nope

Possède tu une colonie volante ? Nope
Quels miracles as tu en ta possession ? Bosquet d'Hadès, Temple d'Athéna, Jardin de Déméter, Temple de Poséidon et Colosse

Quelles raisons te poussent à vouloir nous rejoindre ? : Jorune^^ et pis le fait que mon compte se trouve déjà dans cette alliance

Comprends-tu et acceptes-tu la charte de l'alliance ? : Of course
Que souhaites tu recevoir, et que penses-tu apporter à l'Alliance ? : Coté perso : Je pense recevoir une franche camaraderie (d'après mes sources (voir au dessus) c'est le cas), et je peux aussi apporter ma bonne humeur!
Coté jeu : la même Very Happy


Merci d'étudier ma candidature!!



EDIT: Par contre pas prévenue de la mortitude du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Général de l'alliance
Jorune


Messages : 403
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : IDF

Candidature BOUGUI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BOUGUI   Candidature BOUGUI I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:26

Moi j'accepte que si tu ramène le pull rouge Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
BOUGUI




Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature BOUGUI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BOUGUI   Candidature BOUGUI I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:08

Nannnn!! Car il est assorti à mon sifflet, mon classeur et ma nouvelle coupe de cheveux!!! Alors jeune Jorune un peu de tenue!!
Revenir en haut Aller en bas
El sonido

El sonido


Messages : 139
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 40

Candidature BOUGUI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BOUGUI   Candidature BOUGUI I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:41

Bonsoir KGB
Pour commencer je préféré ce pseudo Laughing (KGB)
Ensuite pourrait on en savoir un peu plus sur toi
Pour finir ton coté Farmer m’ennuie un peu
Mais sinon je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Kookoolaine




Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2012

Candidature BOUGUI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BOUGUI   Candidature BOUGUI I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:25

Moi je n'ai pas d'avis !
Dommage pour ton côté farmer, aussi que tu n'aies pas de forge. Mais si tu comptes apporter ta bonne humeur c'est bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
BOUGUI




Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature BOUGUI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BOUGUI   Candidature BOUGUI I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:54

Alors on va répondre point par point Smile :

Pourquoi BOUGUI et plus KGB? Bah en fait arrivé en entretien d'embauche pour une boite de l'armement (avec recherche approfondi sur moi confidentialité défense oblige) et qu'on me sort:
Citation :
"Nous sommes tombé dans nos recherches sur un forum (l'ALC) où vous vous prénommez KGB, pouvez vous nous expliquez????"
bah ca refroidit
BOUGUI est un pseudo que j'ai fait après sur d'autre jeu et que j'ai gardé (contraction de mon nom et prénom)!

Ensuite que veux tu que je te dise sur moi? J'ai 21 ans, j'habite dans un petit bled de la région parisienne à 10min de chez Jorune, je fais des études d'ingénierie (Qualité, Sécurité, Environnement) en alternance. Je connais Jorune depuis que nous avons fait la même première! Avec un ami (4095) nous avons fait découvrir ce jeu à ce (alors) noob de Jorune, où il nous a rejoint à l'ALC, la suite : j'ai quitté le jeu car je trouvais que je passais trop de temps sur des jeux internet et que certaine chose (je tairais lesquels) commençaient à me gonfler. Puis ayant arrêter récemment d'autre jeu, j'ai souhaité rejoué à ika, j'ai créé un compte (le BOUGUI du serveur beta), mais à peine créé, Jorune m'a dit qu'il pouvait pttre me passé un compte et me voila quoi^^!!!!

Après mon coté Farmer découle du fait que je n'avais (à l'époque) pas beaucoup de temps entre les cours, le taf et les autres jeux, mais m'investissais beaucoup en temps de guerre ou quand un ami avait besoin d'aide. Actuellement, je pense que je serais sur le même chemin, je joue plus qu'à ika sur internet mais quelque jeux en réseaux (SWTOR pour ceux qui connaisse), je taf et vais toujours en cours) donc je pense pas pouvoir m'investir dans le jeu de fond autrement qu'en farmant mais j'assurerai toujours en cas de guerre ou de problème!!

Pour la Forge, bah je n'ai que quelque mots à dire pour ma défense: Ce n'est pas moi qui est choisi cela!

Sur ceux merci d'avoir sorti ce forum de son cercueil pour me répondre Smile Smile , merci de l'intérêt que vous portez à ma candidature et ravi de vous avoir rencontré (pour certain sur skype)!!


Sur ceux Pavé Cesar!!
Revenir en haut Aller en bas
El sonido

El sonido


Messages : 139
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 40

Candidature BOUGUI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BOUGUI   Candidature BOUGUI I_icon_minitimeVen 12 Oct - 4:45

BOUGUI a écrit:
Ensuite que veux tu que je te dise sur moi?
Ben la tu m'en a dit assez
Aller moi je vais dire Oui !!!!
Et je vais ajouté un bonne journée tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxoupig

maxoupig


Messages : 101
Date d'inscription : 20/11/2011

Candidature BOUGUI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BOUGUI   Candidature BOUGUI I_icon_minitimeVen 12 Oct - 7:10

Salut Very Happy ,
Moi je suis pour ton entrée dans l'alliance (fin je suis le mouvement alien alien )
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Messages : 127
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidature BOUGUI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BOUGUI   Candidature BOUGUI I_icon_minitimeSam 13 Oct - 17:55

Bonjour BOUGUI,

Même si une grande partie de l'alliance ne s'est pas exprimée sur ta candidature (Ce n'est pas contre toi, mais beaucoup travaille et n'ont pas forcément le temps de passer sur le forum) la totalité des votes à ce jour sont positifs.

Je suis également POUR ta candidature!

Je pense pouvoir dire que tu peux récupérer les identifiants du compte auprès de jorune.

cheers Bienvenue chez nous cheers



Revenir en haut Aller en bas
Crepe

Crepe


Messages : 195
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature BOUGUI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BOUGUI   Candidature BOUGUI I_icon_minitimeDim 14 Oct - 10:19

Bienvenue Guigui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Général de l'alliance
Jorune


Messages : 403
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : IDF

Candidature BOUGUI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BOUGUI   Candidature BOUGUI I_icon_minitimeDim 14 Oct - 10:36

Manque l'avis du chef mais il sera surement d'accord, il l'a vu à mon anniversaire la semaine dernière, et puis même s'il n'est pas d'accord, il n'a pas le choix clown
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Kookoolaine




Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2012

Candidature BOUGUI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BOUGUI   Candidature BOUGUI I_icon_minitimeDim 14 Oct - 10:48

Bienvenue à toi alors ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxoupig

maxoupig


Messages : 101
Date d'inscription : 20/11/2011

Candidature BOUGUI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BOUGUI   Candidature BOUGUI I_icon_minitimeDim 14 Oct - 13:52

"et puis même s'il n'est pas d'accord, il n'a pas le choix "

Heureusement que c'est le chef xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BOUGUI Empty
MessageSujet: Re: Candidature BOUGUI   Candidature BOUGUI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BOUGUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The Steamrollers :: Zone Publique :: Zone Publique :: Espace candidature-
Sauter vers: